Skip to main content.

Studio Cosmopolitan

Affiches

Studio Cosmopolitan est une collection unique d'art photographique qui met à l’honneur des lieux emblématiques de trois grandes métropoles, New York, Londres et Paris. La collection est un hommage à la notion de cosmopolitisme, ce sentiment d’être un citoyen du monde au-delà des nations. Les motifs reflètent la beauté unique de chaque ville sous tous ses aspects, de l'architecture aux monuments classiques et aux beaux détails.
Lire la suite

Studio Cosmopolitan

'

Studio Cosmopolitan est une collection de photos contrastées qui reflètent les personnalités vibrantes et uniques de trois métropoles mondiales : New York, Londres et Paris. Des villes qui inspirent et fascinent et toujours à la pointe des tendances en matière de culture, d''art et de design. L’équipe de créateurs de Desenio a visité ces trois villes et photographié des lieux emblématiques de ces grandes villes.

Retrouvez des monuments classiques de Londres comme le Tower Bridge, Westminster Abbey et le London Eye photographiés sous de nouveaux angles. Les motifs vous emmènent également à travers la foule dans le centre-ville avec ses cabines téléphoniques rouge vif, ses autobus à deux étages et ses quartiers historiques. Passons à une autre métropole européenne, Paris. Ici, nous avons immortalisé de belles façades dans une spectaculaire palette de noir et blanc, si typique de la ville, et joliment accentuée de notes bleues et roses. De l''autre côté de l''Atlantique se trouve la ville qui ne dort jamais - New York ! Invitez New York sur vos murs avec des photographies de ses célèbres gratte-ciel et de son skyline, que vous pouvez combiner avec des images de détails de belles façades et des instantanés de la ville.

Composez un tableau mural de vos affiches préférées de New York, Londres et Paris et créez une déco personnelle qui reflète votre personnalité et votre style. Laissez-vous inspirer par les villes et ce qu''elles transmettent - les possibilités sont pratiquement illimitées !


Studio collection by Desenio

'