Skip to main content.

La Poire

Affiches

Anine Cecilie Iversen, l'artiste derrière La Poire, dessine et peint depuis son enfance. Plus tôt cette année, elle a décidé de franchir le pas et de devenir artiste à plein temps. Elle décrit son art comme une étude de la couleur, des formes organiques et de l'être humain moderne.

"Je suis fascinée par le périssable et le changeant. La mode, la féminité, mes sentiments et mes pensées", raconte Anine.

Elle crée ses peintures à l'aide d'aquarelles, de gouaches, de crayons de couleur et de pastels à l'huile.

"J'adore jouer et essayer de ne pas trop réfléchir à ma pratique, car je pense que cela donne une certaine aisance qui est très importante pour moi", dit-elle.

Lire la suite

La Poire posters

Anine Cecilie Iversen est l'artiste qui se cache derrière La Poire. Anine Cecilie Iversen est basée à Copenhague, au Danemark, et est designer graphique. Elle a commencé à dessiner et à peindre à l'aquarelle dès son enfance. Dans son art, on peut voir des motifs botaniques colorés et des femmes gracieuses, modernes et à la mode dans des couleurs vives et des formes organiques audacieuses. Elle décrit qu'elle trouve son inspiration dans la nature, la mode, l'art moderne, ainsi que dans ses propres pensées et sentiments. Explorez et trouvez votre art préféré de La Poire chez Desenio !